Soupe Potimarron - ANATRA

Imprimer

Nouveau

Les principaux objectifs de travail de Christophe et Aurélie de chez Anatra, ont donc été de collaborer avec les producteurs locaux insulaires afin de privilégier les produits régionaux et un mode d'agriculture BIO ou Raisonné, leur permettant ainsi de retrouver des saveurs authentiques valorisées par des alliances gourmandes.

Lors de confection de leurs confitures, ils n'excèdent pas les 4 kg de fruits à la cuisson. Cette technique leur  permet de ne pas dénaturer le fruit au profit d'un excès de sucre, et  dispense de faire intervenir colorants et conservateurs dans leurs préparations.

Plus de détails

9,80 €

10 Produits

Dans leur atelier de fabrication artisanale situé à Furiani, en Haute-Corse, Christophe et Aurélie, co-fondateurs de la marque sélectionnent, sourcent, concoctent et peaufinent des recettes aux gouts et saveurs authentiquement fruités. 

Exit les additifs de toute nature, le fruit frais il n’y a que ça de vrai ! 

Au travers d’un corpus de recettes exclusives déclinées selon la saisonnalité, les subtilités fruitières aux parfums hespéridés ou aux douceurs ensoleillés et fleuries des fruits d’été, succèdent des saveurs plus épicées évocatrices de plus lointaines contrés. 

Notoirement reconnu par le collège Culinaire de France depuis 2016, la jeune société ne cesse de se réinventer. 

  • Ingrédients Potimarron 59.15%, bouillon de volaille, oignon de Sisco 7.71%, huile d'olive 2.96%, poivre, sel, piment d'Espelette,
  • Origine Corse
  • Producteur Jeune entreprise dynamique, la conserverie moderne ANATRA est fièrement administrée par Aurélie et Christophe, esthètes et gourmands, férus d'innovation culinaire, qui ont uni leurs forces afin de créer une gamme de produits fins.