Terrine de Sanglier au Gewurztraminer - NEMROD

Imprimer

Nouveau

Cette étonnante terrine à base de sanglier sauvage du Massif des Vosges, agrémentée au Gewurztraminer (vin blanc moelleux d'Alsace), vous surprendra par son côté sucré/salé. 

Toutes nos terrines sont préparées à base de viande d'animaux sauvages qui ont grandi en forêt et qui se sont nourris d'éléments exclusivement naturels. C'est cette recherche de l'authenticité et du goût retrouvé que nous défendons chez Nemrod. 

La viande de sanglier est trois fois moins grasse que la viande de porc, alors faites vous plaisir en mangeant sainement ! 

 

Plus de détails

6,10 €

11 Produits

NEMROD EST PARTI DE L’IDÉE DE DEUX AMIS, EDOUARD ET VIANNEY, DE REMETTRE LE GIBIER SAUVAGE AU GOÛT DU JOUR.

Edouard, amoureux de la nature et chasseur passionné, constatait depuis plusieurs années qu’à la fin de chaque journée de chasse, le gibier prélevé ne trouvait pas preneur ou finissait dans les oubliettes de nos congélateurs. Il s'est alors demandé :  comment éviter ce gaspillage énorme ?

Vianney, fou de gastronomie, s'interrogeait sur le fait que le gibier soit réservé à la cuisine de grand-mère, aux plats en sauce longs à mijoter, que l'on déguste qu'en hiver. Alors comment rendre cette excellente viande plus accessible et simple à cuisiner ?

L’idée est alors lancée : collecter le gibier non-consommé directement auprès des chasseurs, puis le cuisiner en plats facilement consommables pour en faire profiter le plus grand nombre !

Pari tenu, quelques mois plus tard, vous pouvez déguster les premières terrines Nemrod toutes à base de gibiers issus de grands massifs forestiers français.

Chez Nemrod ils s'efforcent de cuisiner des terrines de gibiers douces et onctueuses pour permettre à chacun de (re)découvrir le gibier en toute simplicité. 
 Oubliez les viandes faisandées, le goût trop fort du gibier, les plats en sauce de grand-mère, et goûtez toute l'année au plaisir simple de nos terrines !  
Les animaux sont collectés dans un rayon maximum de 50 km autour de l'atelier en Alsace. Alors pour aller au bout de la démarche nous avons également sélectionné des vins blancs alsaciens qui viennent sublimer cette viande sauvage. 
  • Ingrédients Viande de sanglier sauvage (origine Alsace), foie de porc, gras de porc (origine France), vin blanc Gewurztraminer, oeuf, sel, oignon, poivre, carvi coriandre.
  • Origine FRANCE
  • Producteur NEMROD